Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
6 avril 2008

Comment devenir fin sans devenir fou?

Connaissez-vous la chanson de Sanseverino "maigrir" où il s'interroge sur les régimes, les prises de poids, etc... ça me tracasse... Encore une semaine de régime et je verrai si j'en essaye un autre parce que là en dix jours je n'ai pas perdu un gramme!!

A part ça, tout va bien. On revient du dimanche de péparation au mariage avec le diocèse et c'était beaucoup mieux que ce que je pensais. Il y avait beaucoup de jeunes couples et les conversations étaient intéressantes sans être trop dirigistes ou donneuses de leçon.

Il nous reste à penser à la déco de la salle, au plan de table à retravailler légèrement et puis à nous détendre avant le jour J!! Et là c'est bien parti! Jeudi soir, concert de Keren Ann, vendredi soir, arrivée de Véro et samedi: enterrement de vie de jeune fille!!

Encore un tout petit peu plus d'un mois et c'est le jour J!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai trop hâte d'être à ce weekend :)<br /> Keren Ann, tu as trop de la chance!!!
Publicité