Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
21 mars 2008

J - 50 jours!!

modifi_

 

PICT0009

PICT0013

Quelques photos de nos faire-parts. (ça rend mieux en vrai)

Hé oui maintenant on peut compter en jours la distance qui nous sépare du jour J! Et ça commence à faire peur! 50 jours c'est beaucoup et c'est peu en même temps... En parlant de compte, cela fait quatre ans (et deux jours pour être précise) que J et moi sommes ensemble. Happy Anniversary to Us!
J a trouvé le costume qui lui plait et les chaussures, et tout cela en une seule journée, c'est magnifique! Donc nous avons tous les deux nos habits de mariés et nos alliances.
Nous avons choisi les textes pour la cérémonie religieuse.
Nous avons eu un rendez-vous avec le DJ où nous avons parlé de nos goûts musicaux et exprimé ce que nous voudrions en gros (maintenant il nous reste à choisir la musique pour l'entrée des mariés, l'ouverture du bal et l'arrivée du gâteau... Tout un programme.).

Nous nous marierons donc à la mairie à 14h45 puis à l'église à 15h30. Ensuite on pourra aller faire des photos avant de passer au vin d'honneur. Hier soir nous avons fait le repas test pour le mariage et c'était amusant. On nous a servi les différents plats possibles et nous avons joué les gastronomes en y allant de nos commentaires pour chaque plat et de nos classements (alors en numéro 1 pour l'entrée ...). On a passé un bon moment et ça nous a détendu!

En parlant de détente, ce soir concert de Renan Luce. Quoi vous voyez pas qui c'est? Mais si vous l'avez déjà entendu à la radio "la lettre" (j'ai reçu une lettre il y a un mois peut être....), "les voisines" (j'ai toujours préféré aux voisins les voisines), "repenti" (repenti, j'ai trahi...). Bon je sais sans l'air c'est pas évident...

Et je peux enfin vous dévoilez ce que j'avais concocté pour l'échange 5 choses et ce que j'ai reçu!
Ce que j'avais préparé:

cadeau_g_teaux confiture_rose cadeau_vernis cats_manga zozios mouton3 Des petits gâteaux du Roussillon, de la confiture de pétales de rose, un petit kit manucure, un super manga "Cats" que je vous recommande, des petits oiseaux pour faire venir le printemps qui ne se presse pas, et un mouton parce que je crois qu'elle aime bien ça. Il y avait aussi des petits chats porte-clés fétiches japonais.

Moi j'ai reçu un colis joliement décoré, un doudou ange, du vernis (même idée que moi!), des petits bonbons à la violette, un poème et un gri-gri!

PICT0001 PICT0002 PICT0003 PICT0004

Allez voir ce qu'elle fait, son blog s'appelle "Marmouzé" je l'ai mis en lien à droite!

Je tiens à préciser à Céc que je ne l'ai pas oubliée! Je lui ai préparé un petit quelque chose, il ne faut pas que je tarde trop à l'envoyer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On les a envoyé il y a deux semaines maintenant. J'étais un peu en retard! Mais comme tous les invités étaient prévenus de la date de toute façon... Ce n'est que pure formalité.
M
Alors que je vois approcher mes J-100 à grands pas, j'en lis d'autres qui arrivent à J-50! Arg, déjà pour moi, j'ai l'impression que ça va venir vite, alors je n'imagine même pas dans ton cas.<br /> <br /> Vous n'avez pas encore envoyé vos faire-parts? Nous, on pensait l'envoyer entre J-3 mois et J-2 mois...
C
Merci beaucoup pour ton colis! Je ne m'attendais pas à ça! Je ne pensais pas que tu investirais comme ça dans le colis! Ca m'a fait super plaisir mais il va falloir que je mette les bouchées doubles la prochaine fois! Tu ne m'auras plus comme ça! ;o)
Publicité