Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
4 mars 2008

Le cadeau du petit Raphaël, le filleul de J. Ce

PICT0001 Le cadeau du petit Raphaël, le filleul de J.

PICT0006

Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais nous l'avions acheté il y a un moment à Ikea. Je le trouve vraiment joli et je me souviens avoir souvent imaginé que je montais à cheval quand j'étais petite. J'espère qu'il s'en servira.

Sinon, voici de quoi faire de moi une vraie fille: le mascara waterproof, le crayon contour des yeux, le fard à paupière, le rouge à lèvres et la poudre! maquillage

La coiffeuse m'avait maquillé la dernière fois et j'ai plus ou moins défini ce qu'il me faudrait pour le mariage mais ce serait bien que je m'y mette un peu avant pour m'habituer...

Sinon j'ai fini les barrettes pour les petites filles du mariage, moi je les aime beaucoup, j'espère qu'elles voudront bien les porter... PICT0002

Sinon, nous avons vu le prêtre lundi soir et on a bien avancé dans la préparation de la cérémonie! Prochaine étape: les faire-parts! Il me manque encore mon extrait d'acte de naissance pour pouvoir prendre rdv à la mairie pour le mariage civil et avec l'heure fixée, je pourrai préparer les faire-parts!! ça avance, non??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que t'écrire ....tes mots ,tes créations,tes envies , tes doutes et tes pas sur ce chemin du bonheur...<br /> tout est partage ,tendresse,amour...<br /> <br /> alors continues
N
Super le cheval ! Mes enfants l'ont aussi et c'est vraiment marrant... sauf quand ils le retournent pour jouer à balayer ;)<br /> <br /> Bonne continuation pour la préparation de ton mariage, je vois que ça avance bien !
Publicité