Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
9 août 2008

problèmes avec canalblog

  Hello!

Nous rencontrons beaucoup de problèmes avec canalblog, beaucoup trop même. Il nous faut toujours faire plusieurs tentatives avant de réussir à publier un message et les photos associées. Et là pour le dernier message j'ai du me contenter d'envoyer le texte sans photo car pas moyen de les insérer!! Et pourtant on a retenté l'expérience au moins 6 ou 7 fois et à des heures différentes craignant que ça ne venait du nombre de gens connectés sur internet, etc... Bref c'est très ennuyeux...

Donc on pense à vous envoyer des emails avec en pièce jointe un fichier word de nos aventures! Si vous n'en recevez pas d'ici quelques jours et que cela vous intéresse envoyez-nous un mail et on vous incorporera à la mailing list!

Désolée... c'était marrant d'utiliser ce blog... mais trop compliqué... Petit bémol, on était aussi un peu déçu de ne pas avoir beaucoup de commentaires....

Sinon tout va bien, nous sommes sur l'île d'Amami où nous faisons une petite pause dans nos visites et balades mouvementées. On pense bien fort à tout le monde et surtout à Potté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut les amoureux,<br /> J'ai bien aimé la photo de J faisant une pose avant de continuer à monter les marches. C'est la tronche que j'avais après deux jours de grand ménage. Y'a peu de marches dans la maison mais trop de vitres à nettoyer. Et oui il y en a qui ont de la chance et d'autres qui n'ont pas les mêmes délires. Heureusement qu'il y a votre blog car même si on ne laisse toujours pas de message on ne loupe jamais un nouvel épisode. Accro tous les matins à 9h.<br /> Donc aujourd'hui, je n'ai pas eu ma dose et je suis en manque. Vite des anectodes rigolotes !<br /> Bisous à +
F
C'est beau l'amour mais plus pour moi ... Lisez ça : http://monmecmetrompe.canalblog.com Snif !
Publicité