Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
30 avril 2008

J - 10 jours!!

Ouah!!! Que le temps passe vite. C'est dans dix jours le mariage!! ça fait peur!

Bon tout le monde est prévenu (même si tout le monde ne nous a pas encore répondu, oui c'est à ça que ça sert notre adresse et nos contacts sur le faire-part!!). Nous avons nos tenues, nos alliances, j'ai commandé mon bouquet, rendez-vous a été pris avec la coiffeuse. Les livrets pour l'église sont prêts. Vendredi je repasse chez la fleuriste pour les fleurs à l'église et peut-être quelques-unes pour le resto. Il me reste encore pas mal de bricolages à faire pour la décoration (coussin pour les alliances, menus, noms des tables, plan de table, affiche pour le vin d'honneur...). Je devrais m'en sortir, enfin j'espère!! Croisons les doigts!!

emma29Ah qu'il est loin ce temps-là! Je suis beaucoup moins bronzée aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que le jour j approche serieusement!<br /> sa m'afait tous bizzard d'avoir revu cette photos,ce temps est bien loin!
V
pour que ce message soit Zennifiant, il faut croire à la zennification par la lecture...<br /> 4 phrases devraient suffir a te zennifier.<br /> le 10 Mai on va tous s'éclater !!!<br /> Gros, gros bisous (voilà c'est fait)
C
Je pense à toi. Les préparatifs viennent à bout c'est bien! Bon courage!! ;o)
M
Ouh la, ça approche sérieusement!
Publicité