Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
14 décembre 2007

ma Toyota est fantastique

Hé oui! Encore de la pub!

PICT0007

Elle est drôlement belle (avec sa petite bande verte!) et drôlement pratique! Voilà ce qu'elle a fait ces jours-ci.
PICT0002

Pour Juju, la grande soeur du futur propriétaire de mon premier Tipiak, j'ai pensé à un range-pyjama. Mais j'avais vu un peu juste la première fois:
PICT0009

PICT0008 Donc ça me servira certainement de sac à sacs ou autre...

Et voici le range-pyjama presque fini en grande taille cette fois-ci voire même un peu trop grande! C'est comme pour les pâtes, j'ai du mal à doser!

PICT0010 Bon la photo, une fois de plus, ne lui rend pas bien hommage, j'essaierai de rectifier le tir demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité