Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
11 décembre 2007

Tipiak!

Non je ne fais pas de pub pour une marque de plats préparés mais c'est le nom que nous avons choisi pour doudou pirate! Le voilà tout beau, tout propre (enfin avec quelques poils de chat bien sûr, sinon ce n'est pas du fait maison, chacun y met un peu du sien!).

tipiak_1tipiak_1_contre_Eugene_Krabs

Et puis, ce soir, comme il y avait foot, je me suis remise à la couture, et pour faire quoi?
tipiak_2_tout_pli_
Un deuxième Tipiak! Ben oui il est trop mignon, j'en veux un aussi!! Je n'ai plus de feutrine rouge et grise donc je le continuerai un autre soir...
tipiak_2 Pas très original vous me direz! Exact mais le premier me plaisait tellement que je ne voulais pas changer de couleur, de tissu, de forme pour ne pas être déçue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment trop beau ton tipiak !! j'aimerai bien en avoir un !! tu est vraiment douée !!
Publicité