Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
16 novembre 2007

Sacré chat bis!!

chat_mouill_ Avez-vous déjà vu un chat mouillé? Il est beaucoup moins beau comme ça! Mais il l'avait bien cherché!! Deux heures et demie dans le froid à appeler l'animal qui était bien trop content de pouvoir se battre avec ces congénaires! J l'a finalement rentré mais plein de graisse de voiture, donc: à la douche!!

Hier n'était pas une bonne journée, elle a fini avec le sacré chat qui nous en a fait voir de toutes les couleurs. Et ça avait commencé avec une grande griffe et un bel éclat de peinture sur notre petite voiture chérie, dûs à un voisin malhonnête qui n'a même pas laissé de mot! C'est honteux!!

cadeau_jess2 Réjouissons-nous tout de même... Bientôt l'anniversaire de Jess! Je lui ai trouvé un petit cadeau dans cette boutique, qui est très sympathique et pas trop cher. Je n'avais jamais osé y entrer et je ne faisais que lécher avec envie la vitrine mais en réalité les prix sont raisonnables. Il faudra encore attendre un peu pour le cadeau fait maison. J'ai l'idée c'est déjà ça...

d_co_b_b_2 De quoi s'agit-il?

Des petits animaux en feutrine... La première étape pour le cadeau de naissance du futur bébé de ma grande soeur! C'est prévu pour fin février, j'ai encore le temps, mais j'ai loin d'avoir fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta soeur va avoir un autre bébé, génial!!! Quelle soeur au fait? ^^<br /> Félicite la bien ;)
Publicité