Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
14 novembre 2007

Je serai donc particulièrement orgueilleuse?! Moi!

Un petit test que j'ai trouvé sur un autre blog. L'adresse pour faire le test: http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=3

Donc je suis sage, trop mais à tendance orgueilleuse! Hé beh personne n'est parfait, hein...

Dommage que le test soit bourré de pubs intempestives!

Crazy Test

Voici vos points et votre diplôme:

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 39 sur 152
Résultat Global:26 %

  • La paresse: 27 %
  • La gourmandise: 35 %
  • L\'avarice: 12 %
  • L\'orgueil: 60 %
  • la luxure: 42 %
  • l\'envie: 6 %
  • La colère: 43 %

Diplome

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiète, je suis pire ^^<br /> C'est nul ce test il suffit de répondre qu'on est mauvais perdant et hop on est orgueilleuse...<br /> <br /> Bon mes résults ;)<br /> <br /> Vos points: 43 sur 152<br /> Résultat Global:28 % <br /> <br /> La paresse: 36 % <br /> La gourmandise: 20 % <br /> L'avarice: 47 % <br /> L'orgueil: 70 % <br /> la luxure: 31 % <br /> l'envie: 33 % <br /> La colère: 14 %
Publicité