Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
8 février 2008

Bientôt J moins 3 mois!

Encore un petit cadeau pour le bébé de ma grande soeur qui ne devrait plus trop tarder! J'ai piqué l'idée à Miss Boule de "l'atelier de Miss Boule". La couverture est un cadeau qu'on avait eu avec la carte de fidélité d'un supermarché! Je la gardais dans un coin en me disant que j'en ferai qqch plus tard mais son petit format ne permettait pas vraiment de m'en servie à la maison! Tandis que là, c'est la bonne taille pour mettre dans le landau ou dans le petit lit du bébé!

couverture_hibou

J'avais offert Tipiak à Noël au filleul de J mais il nous manquait... Alors je nous en ai fait un autre, rien que pour nous, Tipiak Junior!

tipiak_2__4_

Vous dîtes? Où en sommes-nous pour le mariage?? Hé bien J me dit qu'on a le temps... ça fait six mois qu'il me dit qu'on a le temps mais moi je ne cesse de me dire qu'on a de moins en moins de temps! Enfin... J'ai choisi mon alliance, je devrai bientôt l'avoir à ma taille. J'essaye ma robe la semaine prochaine! ça y est elle est enfin arrivée! Donc la semaine prochaine je vais l'essayer et piquer les aiguilles là où il y a des retouches à faire!
Sinon il paraît qu'il faut absolument qu'on fasse une liste de mariage dans un magasin parce que certaines personnes ne voudront pas donner de l'argent pour notre voyage de noces et préfèrent faire des cadeaux! Nous on voyait vraiment pas les choses comme ça! Notre cadeau c'était le voyage au Japon, du linge de maison ou de la vaisselle ça ne nous dit rien! Vous avez une idée, un compromis à me proposer!?

Pour les demoiselles d'honneur je voulais faire des petites pochettes personnalisées en tissu et puis finalement je suis tombée sur ça: pochettes_coeur_2pochettes_mariage_3  Et ça me va très bien! Ce sont des pochettes en feutrine à un peu plus d'un euro pièce dans lesquelles je mettrai un bracelet, une barrette papillon pour les cheveux et que je décorerai pour les personnaliser.  Qu'en pensez-vous?

bracelets_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!!! genial l'idée de Tipiak! tu cartone!
L
C'est super tout ce que tu as fait! La couverture est super originale!
Publicité