Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
8 décembre 2007

la petite créa du samedi

Aujourd'hui samedi, c'est le week-end alors je me suis mise à la couture, un petit peu.. Je sais que ce n'est pas comme ça que la thèse avançera mais c'est samedi! Le soir et les week-end c'est permis, non??
Donc toute contente de moi avec mes achats de cadeaux de Noël je me suis rendue compte qu'il m'en restait encore quelques-uns à faire! Aïe, j'ai plus de sous et je ne sais pas quoi offrir!
Pour un petit bou terrible dont J est le parrain (et dont la maman verra peut-être ce message avant Noël...), j'ai trouvé une idée de doudou très sympa dans "le monde de Gwen", une créatrice de doudous fantastiques!! J'ai donc repris son idée du doudou pirate.

PICT0004

J'en suis là pour le moment, je dois encore coudre tout le contour du doudou à la machine, lui faire manger un petit peu de ouate (ben oui là il est tout plat!) et lui rajouter ses accessoires! Il devrait alors ressembler à ça:

PICT0002

Demain gros ménage dans tout l'appart puis petite ballade à Sainte Marie avant d'aller à l'anniversaire de Jess! Bonne journée en perspective. Peut-être même que j'aurai un peu de temps pour le petit pirate!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité