Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
6 décembre 2007

Joyeuse Saint Nicolas

C'est la Saint Nicolas, bonne fête à tous les enfants, les petits et les grands. C'est triste dans le sud on ne la fête pas. J me dit que si on a plus de fêtes dans le Nord c'est parce qu'on est de bons mangeurs et qu'on profite de toutes les occasions! Pfff, même pas vrai!...

Aujourd'hui je suis soulagée j'ai réussi à trouver presque tous les cadeaux de Noël! Un exploit, mais comme j'étais bien organisée ça a été relativement rapide. Le papa Noël bien sûr m'a aidé! Il m'a apporté les cadeaux pour mes trois nièces, ma maman, mon papa, ma belle-maman, G et V, et pour mon chéri (qui trépigne déjà d'impatience, oh comme je le comprends! et comme j'aime remué le couteau dans la plaie, en lui disant toutes les cinq minutes que j'ai son cadeau!!).

Et en bonus je me suis pris un nouveau téléphone portable avec les points cumulés depuis plusieurs années il ne m'est revenu qu'à 3,47 euros! Il est tout beau, tout blanc avec une bande verte!! Le vert étant ma couleur préférée c'est celui là que je voulais et pas un autre! Et aussi deux livres de recettes dont un gratuit avec la fameuse carte de la librairie F... L.... Un livre sur les recettes de pain spécial machine et un livre sur les desserts de fêtes! C'est Noël avant l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est un autre argument de J, il trouve qu'on mange et aussi qu'on boit beaucoup dans le nord! Mais bon c'est logique, quand on mange, ça donne soif!!
V
t'as raison c'est même pas vrai qu'on profite de toutes les occasions... Euh... Tiens la preuve pour carnaval on boit plus qu'on mange! <br /> (comment ça c'était pas un bon exemple?)
Publicité