Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
20 novembre 2007

libellules...

J'ai craqué pour des superbes petites guirlandes, une guirlande libellules, et une guirlande papillons! Dans le rayon "déco de noël" d'un grand supermarché, je suis tombée sur ces jolies guirlandes, à 4 euros pièce! La tentation était trop forte, surtout quand on connaît mon goût, mon envie pour ces petites bestioles toutes belles...

PICT0001

PICT0003

Pour l'instant elles ornent l'étagère de notre salon en attendant la bibliothèque que G nous prépare amoureusement pour Noël! Vivement! Pas seulement parce que cette fameuse armoire transformée en bibliothèque remplacera le vieux canapé de mon chéri mais aussi parce qu'on nous en parle depuis si longtemps qu'on en rêve la nuit!!
Ces photos ne rendent pas véritablement hommage à ma petite guirlande! Elle sera encore plus belle sur la bibliothèque de toute façon...

Pour rester sur le thème des papillons, voici une barette de Tout Silo (http://toutsilo.canalblog.com) dont j'aimerais m'inspirer pour les demoiselles d'honneur. Qu'en pensez-vous?

tout_silo

Et pour moi, j'aimerais beaucoup attacher une création de La fille du consul(http://lafilleduconsul.blogspot.com) dans ma coiffure de mariée. Allez voir son blog, ses créations sont magnifiques!!

Voilà, arrêtons de rêver un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour les deux je te dis que c'est un très bon choix et les deux créatrices sont des filles adorables ce qui ne gâche rien
Publicité