Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
11 novembre 2007

sacré chat!!

Juste un petit message parce qu'il est tard et que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. Le concert était très bien et j'ai aimé passer du temps avec mes amis.

Journée stressante ! Le chat a sauté du premier étage, il s'est battu avec un autre gros chat puis a passé deux heures sous le balcon des gens du rez-de-chaussée sans daigner sortir la tête pour nous rassurer. On a donc passé ces deux heures à l'appeler avec des croquettes, du thon... Et j'ai finalement dû ramper pour l'attrapper. Il en est ressorti avec un petit bobo sur le ventre et nous avec chacun une belle griffe sur le bras!

Quelle honte! Il n'est vraiment pas reconnaissant de tout l'amour qu'on lui porte!! Enfin... on l'aime notre petite bête, malgré tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité