Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au gros chat roux
9 novembre 2007

J- 6 mois

initiales_mariage_2

Où en sommes nous à J-6 mois?

Dur, dur... J'ai commandé ma robe. Elle n'est pas encore prête mais ça ne devrait plus tarder. Après bien sûr il faudra faire les essayages (deuxième séance, la première était très amusante et j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps...) et les retouches, j'ai hâte!!

Le futur époux n'a pas encore son costume, ça ne devrait plus trop tarder, disons encore un mois ou deux. Le temps que je lui mette la pression et qu'il ressente le caractère urgent de la chose! Mais, et là il marque un point, il a déjà son alliance à sa taille. Il a flashé dessus et l'a tout de suite acheté. Moi je n'ai pas encore eu le coup de foudre pour une bague. Il faut dire que j'ai une superbe bague de fiançailles et qu'il est difficile de trouver une alliance qui lui corresponde...

Pour le lieu de la fête, on a mis une option sur un restaurant et on doit en voir un autre demain. J'avais au préalable fait le tour des salles, qui était bien souvent déjà prise pour le 10 mai 2008 ou très chere ou attenante à une autre salle où un mariage aurait également lieu. En fin de compte, les prix de la location étant tellement élevé que le choix location + traiteur ou resto revient financièrement au même avec le souci du nettoyage de la salle en moins et le plaisir de se faire servir toute la soirée!

Niveau faire part, j'ai trouvé un chouette dessin sur internet, qui reflète très bien notre amour des chats... Et ma maman est en train de le peindre.

Niveau déco de la salle, j'ai quelques idées, comme les initiales sur la photo ci-dessus. Le thème sera: les papillons, et les couleurs: rose, chocolat et ivoire.

Voilà où nous en sommes aujourd'hui... Ah oui on a repéré un animateur DJ qu'il faut que je rappelle assez vite!

Pas si mal, si? J'essaye de me rassurer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations!!!<br /> Finalement tout se déroule plutôt bien, tu t'inquiètes encore trop ;)<br /> J'ai eu un peu peur en voyant la photo de la robe mais c'est vrai que ce n'est pas celle que tu as choisi finalement, du coup l'honneur est sauf ^^<br /> J'espère que tout continuera à bien se passer et surtout hésite pas à m'appeler (même si de Paris je pourrais ptet pas faire grand chose :)<br /> <br /> PS : j'adore tes cactus ^^
L
Coucou! Chouette, un nouveau blog!!! Félicitations pour ton entrée dans la blogosphère! En tous cas, l'album de tes petites créas donne bien envie! C'est marrant, j'étais en ville ce matin ( quel bonheur de travailler à 80%) et je voulais acheter ces grosses lettres afin de composer le mot ANGE pour la chambre de Clara mais il manqueit le G. Tu as utilisé la technique du décopatch??? Merci pour tes compliments dans ton mail. ça m'a beaucoup touché! Ne change rien ( enfin, une petite bannière peut-être!!! ;-)C'est très sympa et tu auras des souvenirs géniaux de la préparation de ton mariage comme nous de la rénovation de notre maison!<br /> A bientôt,<br /> je te mets dans mes liens!<br /> Lili
Publicité